Index du Forum

La team Frenchs Gamers ne compte pas encore énormément de joueurs mais vient de débuter dans le monde de call of duty et compte poursuivre son aventure avec des personnes ayant l'esprit d'equipe et la bonne humeur.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> frenchs gamers -> frenchs gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harrycover44

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:25 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'ai posté la demande au bon endroit, si ce n'est pas le cas, désolé...

╔► Prénom : Marc
╟► Pays : France
╟► Ville : Nantes
╚► Age : 26

╟► GamertTag : Harrycover44
╔► INGAME : (quels jours, quelles horaires..) : en général tous les jours de 20h à 21h et le week end

╔► Jeux pratiqués: J'aime bien les FPS mais aussi les RPG et autres...
╟► Classe(s) jouée(s), Skill: je joues avec un peu toutes les classes, j'essaie de m'adapter à la partie et aux adversaire (prendre une classe avec le stinger pour les hélicos,soutien pour les collègues,...). Je suis à environ 1.16 de ratio E/M (mes petites séances de fusil à pompes avec Cisco4469 on un peu flinguer mes stats...). Je joue principalement en Domination et MME.
╚► Nombres d'années de jeux, expérience : Plusieurs années d'expériences, depuis les premiers Call of duty. je joue également à Battlefield

╔► Ancienne(s) team(s) : Je faisais partie de la team france avant le drame...
╟► Avez-vous postulé dans d'autres Team ? : Non à par la team france et votre team
╚► Si oui, lesquelles :

╔► J'ai découvert votre Team par : Lecactus31
╟► Qu'attendez-vous de la Légion : Pouvoir évoluer au sein d'une équipe, sans prise de têtes, juste pour le fun entre potes.
╟► Vos Ambitions : Essayer de faire monter les niveaux du clan et partager de bon moments avec vous
╚► Qui connaissez-vous dans la légion ? : La plupart d'entre vous sont d'anciens membres du clan team france donc je vous connais pour la plupart notamment lecactus31, nutella-FR33, TheFrenchShooter et Jah-sim59

╟►Avez vous un micro ? : Oui je possède un turtle beach PX5
╟► Présentation libre, motivation en quelques lignes, lâchez vous :
Je souhaite rejoindre votre team car ayant déjà jouer avec certain d'entre vous, je connais votre mentalité, que je partage...
Quand je joue à un jeux c'est pour prendre du plaisir et partager de bon moments avec mes potes.
En espérant une réponse positive de votre part, à la prochaine sur le champ de bataille que l'on soit ou non du même côté...

Harry

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lecactus31
Modérateur

Féminin
Point(s): 112
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut marc c'est ok pour toi je ne teste pas car je sais déja comment tu joues, je t ajoute sur elite Smile
belle presentation Wink

Harrycover44

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 08:24 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci, pour l'invitation.
Ça faisait un petit moment que nous n'avions pas jouer ensemble. Hier soir c'était bien tripant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> frenchs gamers -> frenchs gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006