Index du Forum

La team Frenchs Gamers ne compte pas encore énormément de joueurs mais vient de débuter dans le monde de call of duty et compte poursuivre son aventure avec des personnes ayant l'esprit d'equipe et la bonne humeur.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La team en match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> frenchs gamers -> frenchs gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecactus31
Modérateur

Féminin
Point(s): 112
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:48 (2012)    Sujet du message: La team en match Répondre en citant

Salut les filles!
Voila on se connait tous assez bien, on sait comment on est, etc....
Bref, je propose que l on se fasse des soirees un petit peu particulieres.
Je m'explique:
Les MOAB: ok on joue souvent les moabs mais laissons les de cotés.
Ce que je propose:il faudrait que l on fasse des parties FUN ( infecté en mode grosse campe, R&D au boubou,etc...)

Je sais que je suis moi meme quelqu un qui pete un plomb quand les gens se prennent des delires et qu ils me petent les oreilles.Je suis aussi quelqun qui se concentre peut etre trop sur le jeux.

Bref donnez moi des idees de parties fun que l on pourrait mettre en place pour que l on puisse passer un agreable moment ensemble Smile

Allez bon frags a toutes les filles Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BEN-ACM-31

Point(s): 6
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:47 (2012)    Sujet du message: La team en match Répondre en citant

on pourrait faire des defi comme par exemple tu fer un kill o cut 2 kill a larme enfin moi je dit sa je di rien

lecactus31
Modérateur

Féminin
Point(s): 112
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:51 (2012)    Sujet du message: La team en match Répondre en citant

taimes bien reprendre les idees des youtubers toi :)jai vu la video hier :p
ca peut etre pas mal

Jah_sim59 (admin)
Administrateur

Point(s): 78
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: La team en match Répondre en citant

Ahh Francois tu geres, tu sais que nous on adore ca, moi je propose de joué en mode coin coin, tous campé sur le point c en domi (a) (j'ai une anecdote a vous racontez (hum)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: La team en match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> frenchs gamers -> frenchs gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006