Index du Forum

La team Frenchs Gamers ne compte pas encore énormément de joueurs mais vient de débuter dans le monde de call of duty et compte poursuivre son aventure avec des personnes ayant l'esprit d'equipe et la bonne humeur.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raison de mon absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> frenchs gamers -> frenchs gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wayflux7

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: Raison de mon absence Répondre en citant

Hey, salut tout l'monde !

J'ai été absent tout le week-end et je serait absent encore quelques jours. Avec le vent, un arbre est tombé sur la ligne et donc j'ai plus d'internet. A par la 3G de mon portable ^^

Voila, je voulais juste m'expliquer.

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freerider_06-BRA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 94
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: Raison de mon absence Répondre en citant

ok sa va c cool enfin sauf pour ton internet mais c cool que tu nous est prévenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Raison de mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> frenchs gamers -> frenchs gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006