Index du Forum

La team Frenchs Gamers ne compte pas encore énormément de joueurs mais vient de débuter dans le monde de call of duty et compte poursuivre son aventure avec des personnes ayant l'esprit d'equipe et la bonne humeur.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveautés de votre forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> frenchs gamers -> frenchs gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jah_sim59 (admin)
Administrateur

Point(s): 78
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: Nouveautés de votre forum Répondre en citant

J'ai voulu créé ce topic pour vous informer sur les nouveautés que je mets sur le forum, vous serez informés sur tout ce que je mets à jour, ce que je crée... Ce jour, j'ai mis un calendrier, si vous voulez voir a quoi il sert et comment je l'utilise, rendez-vous à la date du 20 février 2012 sur celui-ci!! Ensuite, j'ai mis en place un système de points pour les personnes qui créent des topics, ceux qui ont mis une réponse qui informe et aide les gens. Mais pour cela il faut que dès que vous êtes convaincus d'une réponse, vous cliquiez sur le petit " plus" qui se trouve en dessous du message si je ne dis pas de bêtises. Au contraire, si ce message vous importune, vous pouvez cliquer sur le "moins" ce qui sera rare je suppose! Comme vous, je pense, je ne trouve cela pas énormément utile mais ça forcera peut-être des personnes à se rendre sur le forum plus souvent. Voilà j’espère que tout cela vous plaira! Sur ce, à la prochaine et bon game à tous! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lecactus31
Modérateur

Féminin
Point(s): 112
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: Nouveautés de votre forum Répondre en citant

j'aime bien ce que tu fais pour le forum; merci Smile

freerider_06-BRA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 94
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 07:22 (2012)    Sujet du message: Nouveautés de votre forum Répondre en citant

ouè gavage manque juste plus de couleur et pas de sombre et mm fodais crée un emblem pour le clan =)

Jah_sim59 (admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 07:39 (2012)    Sujet du message: Nouveautés de votre forum Répondre en citant

Ok je travail sur ça donner moi des idées je fais ça ce week end et en arriere plan je vais changer la couleur mais c'est assez dur car la taille ne correspond jamais.. Enfin je vois tous ça ce weekend !

xToxique

Localisation: Est que je te demande si ta mère elle boss chez Monoprix ?
Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: Nouveautés de votre forum Répondre en citant

Jah_Sim , si je peut te conseiller. Sa serais pas mal que tu 'range un peu le forum' C'est un peu le DARWA le mieux serait de faire des sections pour chaque truc. 
Genre : 
- Recrutement 
- Tout sur call of 
- Autres

Viens tu vois ce que jveux dire ? !) 

Jah_sim59 (admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:52 (2012)    Sujet du message: Nouveautés de votre forum Répondre en citant

Oui je vois a la place de french gamer au debut je met ca .. mais je sais pas c'est izarre je ny arrive pas enfin je n'ai pas enormement cherché mais bon je vais essayer!

xToxique

Localisation: Est que je te demande si ta mère elle boss chez Monoprix ?
Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:53 (2012)    Sujet du message: Nouveautés de votre forum Répondre en citant

Ouais. Bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Nouveautés de votre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> frenchs gamers -> frenchs gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006